HOUDINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre dernier concert

Aller en bas 
+24
Boogini
faudel
elfee
marieeeeeeeeeeeee
velvet fury
C'linekdr
forcejaune
crok
souin
luluE
Moulino
Tommy
No_More_Angel...
Sally Jenko
zeze
popcorn
Sylvain
LiZoU
Lily
Andy
Dooly2Sat
MoL
†cendr2lune†
Canard X
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
No_More_Angel...
Red Heel
Red Heel
No_More_Angel...


Nombre de messages : 866
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 13:20

luluE a écrit:
No_More_Angel... a écrit:
J'ai pu écouter un morceau de Final fantasy, qui m'a fait bonne impression... !

bien bien
c'était lequel ?
t'as été voir là ? www.myspace.com/tomlab

lequel...ah je ne me rappelle pas, désolée...merci pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
No_More_Angel...
Red Heel
Red Heel
No_More_Angel...


Nombre de messages : 866
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyMar 23 Mai à 13:40

concert de Jack the ripper (ou le-jour-où-je-me-suis-endormie-pendant-un-concert,-ça-craint)

pourtant cétait super, c'est juste moi qui était nase. C'était un peu la folie dans la salle (comparé aux autres concerts que j'ai vu au poste à galène). Ce que j'ai vu/entendu, c'était vraiment bien. Le chanteur est toujours aussi surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Assistant
Assistant
Sylvain


Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyMar 23 Mai à 15:07

oui, ils sont très forts, et lui est assez...captivant (surtout quand vous êtes au premier rang et qu'il ne vous lâche pas des yeux).
Revenir en haut Aller en bas
luluE
Mandrake
Mandrake
luluE


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyMer 24 Mai à 0:51

j'approuve

c'est qui qui me disait que c'était dommage de s'endormir pendant architecture in helsinki , hein ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
MoL


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyMer 24 Mai à 9:01

C'est pas pendant Deus que tu t'etais endormie ?
ah non c'est une autre amie qui était au concert cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/124737523
No_More_Angel...
Red Heel
Red Heel
No_More_Angel...


Nombre de messages : 866
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyMer 24 Mai à 9:31

luluE a écrit:
j'approuve

c'est qui qui me disait que c'était dommage de s'endormir pendant architecture in helsinki , hein ? pirat

je sais je sais...formons le club des zendormies

mea culpa

mais quand même, ça fait c**** de s'endormir, pourquoi qu'ils commencent pas à 17h les concerts hein???!

oui le chanteur...il a quand même réussi à s'ouvrir l'arcade sourcillière en faisant du lasso avec son micro... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyMer 24 Mai à 11:13

sinon moi c'est a cocorosie, j'ai piqué du nez, ce fut violent !
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
MoL


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyMer 24 Mai à 11:30

y avait qq'une pour amortir la chute ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/124737523
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyMer 24 Mai à 11:35

euh non !
Revenir en haut Aller en bas
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyMer 24 Mai à 11:35

et mais tu bosses pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
C'linekdr
Illusionniste
Illusionniste
C'linekdr


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Muret, centre du Monde...
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyMer 24 Mai à 12:40

souin a écrit:
euh non !

SI!

Y'avait Moulino devant toi!

Même que tu l'as emporté dans ta chute...
Revenir en haut Aller en bas
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyMer 24 Mai à 14:10

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Assistant
Assistant
Sylvain


Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyMer 24 Mai à 23:02

même que moi je faisais un oeudème en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
C'linekdr
Illusionniste
Illusionniste
C'linekdr


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Muret, centre du Monde...
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 10:31

Ehbeh nous notre dernier concert, ehbeh çaitait trop bieng!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Assistant
Assistant
Sylvain


Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 13:23

moi demain je vois ce qui sera mon dernier concert.
donc cr à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
C'linekdr
Illusionniste
Illusionniste
C'linekdr


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Muret, centre du Monde...
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 13:33

HEING?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Assistant
Assistant
Sylvain


Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 20:10

je reprends.

demain je vais voir les dresden dolls. à lyon. au ninkasi.
then, logically, demain soir, du moins tôt samedi matin, ce sera mon dernier concert en date.
donc samedi dans la journée, sans doute vers le soir, je serai l'homme qui pond des cr pour toi (l'homme qui pndait des cr, pouuuur moiiiiiii [babeeeeeeeeeeeeeet!!!]).
Revenir en haut Aller en bas
C'linekdr
Illusionniste
Illusionniste
C'linekdr


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Muret, centre du Monde...
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 21:22

AH!
Ohlalalala!
Tu m'as fait trop peur...

J'avais compris que ce serait ton dernier concert, j'ai cru que t'allais mourir ou arreter les concerts, ou autre attroce solution...

Merci de cet éclarcissement.

J'espère que le batteur des Dresden Dolls se sera remis de sa maladie...

Quant à moi, j'attends le CR de Moulino du concert de hier promis...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Assistant
Assistant
Sylvain


Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 22:26

je n'arrêterai jamais les concerts. je veux en faire toujours plus, màs, more.
et j'ai décidé de pas mourir. mais bon, c'est dur. ou alors de faire concerts morts. hanter des salles de concerts. ça peut être cool, aussi, d'être dans les loges avant, et pendant le concert de se mettre sur scène, regarder par dessus l'épaule d'un musicien, ou alors s'assoir en tailleur juste sur le bord, et écouter avec les oreilles grandes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Moulino
Illusionniste
Illusionniste
Moulino


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Mars
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 23:33

Quel CR promis ?
J'ai dit que je crierai tout mon amour pour Silver Mt Zion et le Tralala Band Orchestra, et leur concert mémorable. J'ai pas dit que je ferai de CR.

AMOUUUUUUUUUUUR !!!


Voilà, ça c'est fait.

Non franchement, allez voir Silver Mt Zion ou GY!BE en concert, c'est orgasmique.
Revenir en haut Aller en bas
forcejaune
Merlin
Merlin
forcejaune


Nombre de messages : 323
Localisation : Au pays des kebabs
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyVen 26 Mai à 11:03

Les wampas au trabendo hier filmé pour les "trabendo sessions" de europe2tv
je me demande ce que ça va donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/force_jaune
Sylvain
Assistant
Assistant
Sylvain


Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptySam 27 Mai à 20:55

alors hier soir, je suis allé voir les Dresden Dolls au Ninkasi Kao, à Lyon. c'est petit comme salle, c'est donc très bien.
je me suis pointé là bas sans même savoir où j'allai dormir, puisque Roduche n'avait pas répondu à mon mail, pour la simple et bonne raison qu'il l'avait pas reçu. j'ai réussi à l'avoir au tél une fois à Lyon, pour apprendre qu'il était en ardèche avec sa dulcinée. pas glop.
j'avais toujours la possibilité de squatter ailleurs. mais je sais pas pourquoi j'ai préféré ne prévenir personne et aller directement à Gerland.
je suis sur place très en avance, et je décide donc de me taper une binouse au bar à côté. le Ninkasi est une brasserie, c'est leur bière. elle est infecte. et chaude. passons.
ce à quoi je m'attendais s'est produit: des gens à l'accoutrement pour le moins étrange arrivaient de tous côté; les filles avec les même bas à rayures (blanc et noir) qu'Amanda, ça passe encore, mais celles déguisées, là, je dis non. donc dans la salle quasi vide, une fille fait la statue vivante pour patienter, d'autres, dont une à chapeau défoncé et porte jartelle (sans robe par dessus, hein) patientent en faisant des bulles de savon.
je me paye leur album live que j'ai qu'en méssant mp3 (A is for accident), je sirotte un jus de pomme et la première partie arrive avec 5 minutes d'avance. le barman avait raison, à 23h c'est fini !
donc c'est the Sire's Band qui ouvre. ils commencent sans chanteur, c'est à dire avec batterie, guitare, basse, et violon.
le chanteur arrive sur scène après l'intro, très rapide dans ses gestes, il jette une setlist par terre...je me demande ce qu'il fout là, il est pas du tout stylé, on dirait un controlleur sncf, j'ai d'abord cru à un roadie en costume...et pis non. il est assez énergique, comme le reste du groupe. c'est sympa, "ça ressemble à jack the ripper" j'entends à côté de moi; il a pas entièrement tort, enfin Jack the Ripper à quand même une marque de fabrique particulière, je sais pas, la voix. enfin c'est dans le même style.
c'est bien mais trop court, c'est hélas une vraie première partie d'une demi-heure. on tente le rappel en vain, les lumières sont revenues.
un lien: http://www.sire-band.com/fr/index.php
des frnaçais apparemment, enfin basés en france, parce qu'il a un accent le chanteur.

un changement de scène d'une demi-heure (c'est long pour un piano, une batterie, et une guitare, je trouve) et voilà les dresden dolls.
rhâ ! je les ai raté à lyon ya deux ans, à paris ya un an, mais là c'est bon !
Amanda, comme d'hab en bas rayés, Brian déjà torse nu à sa batterie, et ça commence avec Sex Changes. j'ai pas le reste de la setlist en tête, mais ya eu plus de morceaux de l'album précédent que de Yes Virginia.
on passe bien évidement par Missed Me et Coin Operated Boy, Amanda chante tout en nuance, s'énerve, hurle, chuchotte; Brian fait les gros yeux à sa batterie, ce type est un putain de virtuose !
à part moi et un type à côté de moi, ça bouge pas trop, mais ça applaudit à tout rompre, et Amanda à la sourire. pas Brian. "oh, tu es malade ?!" qu'elle dit, pour qu'on comprenne. mais ça va et il continue. passage express à la guitare pour Brian, Amanda debout devant moi à 1 mètre, ils ont l'air d'être content. nous on jubile. Brian s'énerve sur sa guitare, mal accordée, vraissemblablement.
retour à la batterie et au piano pour une longue intro...Brian s'énerve de plus en plus, une cymballe déconne, alors qu'Amanda continue de jouer tout en le regardant, il la dévisse, la soulève, et non il ne la pose pas, il la balance furieusement sur la guitare, qui seffondre; il l'a pas décapité, mais c'est pas loin. un roadie change ladite cymballe, ça repart. et là, une fille toute blanche arrive sur scène, je l'ai pas vu arrivé, un vrai phantôme. elle interprète la chanson, avec les mains et le reste, avec ça grande robe blanche dont elle balance des lambeaux. c'est Half Jack . on m'en avait parlé et je m'attendais à un truc bizarre, style mime. et ben non; Emilie (puisque c'est son nom) est bouleversante, j'étais sur le cul. ça donne une vraie force à cette chanson, je sais pas, c'est juste magnifique. elle explose en même temps qu'Amanda sur le final, et du reste, tout au long de la chanson elle a parfaitement suivie les nuances. c'est fabuleux. elle est toute contente à la fin et salue bien.
fini.
rappel.
Amanda revient seule pour deux ou trois titres, je ne sais plus très bien. dont un qui, d'après ce que mes faibles notions d'anglais m'ont permis de comprendre, aurait été composé quatre jour plus tôt dans le bus; qu'elle a pas l'habitude de faire ça, mais que là elle l'a fait. elle a d'ailleurs les paroles sous les yeux. elle demande à tout hasard si quelqu'un se sent de remplacer Brian à la batterie, et ajoute "I don't think so" en se marrant. quelqu'un demande "a song about sex", elle soupire en disant "haaaa, french sex...". on a aussi eu droit à une reprise de pink martini "je ne vaux pas travailler..."; j'aime bien cette chanson, parce que je veux pas travailler non plus, mais j'aurai préféré Tous les garçons et les filles de Françoise Hardy ou Amsterdam de Brel. ou les deux.
elle salue à la fin, en disant qu'elle était très contente, et part en criant "Vive la France ! Vive la Résistance !".
c'est fini-fini.
1h20 je dirai de concert.
je me casse vite parce que j'ai un train à prendre pour grenoble.
en fait c'est un car. je redescend tant bien que mal, mais je veux pas de silence, alors je me mets To Bring you my love de PJ dans les oreilles.
les concerts sans pogo c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyMar 30 Mai à 14:08

j'ai vu les yeah yeah yeah's mercredi dernier a l'elysée montmartre

public branchouille et set trop court sinon musicalement tres tres bon... a voir en festival mais 22 euro que pr eux ca fait un peu mal quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
velvet fury
Prestidigitateur
Prestidigitateur
velvet fury


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : dans un nid de fleurs douces
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyMer 31 Mai à 15:30

sylvain tu dépotes du C.R de ta mère


sinon notre dernier à nous c'était sur une péniche en face de la bibli François Mitterand pour la grande chanson con de OLDELAF ET MONSIEUR D

& c'était sublime, merveilleux, incroyable , poétique & délicieux
je me suis marrée comme une petite folle scotchée à mon agent secret sexy réfugié ukrainien
J'adore Jean Michel Jarre et les ours depuis eux d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
marieeeeeeeeeeeee
Illusionniste
Illusionniste
marieeeeeeeeeeeee


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : troyes
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 EmptyMar 6 Juin à 21:26

moi cté dionysos ultra violent et ultra super ultra trop fort mais la salle ultra nulle (une résonance terrifiante on captait pas grand choses)
un mathias ultra pro et fort (comme dab) une babet ultra jolie avec une voix ultra superbe (comme dab)
on c rentrer dedans avec un mec ultra beau!!!!
ma mere qui avait mi des boules quiees a bien entendu les voix et a profiter de tt et mm de la concentration avant de monter sur scène pendant 5-10 min pr certains (j'aurais du lui filler l'appareil, j'aurais su!!!)
une première partie (troy von baltazar) mhm bof (no commentaires) et une 2eme partie (joseph d'envers) roooooooo houhaho (no commentaires)
donc un concert ultra super génial yxtra supra génialissime et merci aux dios de leur présence sur scène!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier concert
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film au cinéma
» Votre Top 4 chansons
» Votre profil
» Votre prochain concert
» Votre Album Culte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUDINI :: Happy time :: Happy Songs for Happy People-
Sauter vers: