HOUDINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre dernier concert

Aller en bas 
+24
Boogini
faudel
elfee
marieeeeeeeeeeeee
velvet fury
C'linekdr
forcejaune
crok
souin
luluE
Moulino
Tommy
No_More_Angel...
Sally Jenko
zeze
popcorn
Sylvain
LiZoU
Lily
Andy
Dooly2Sat
MoL
†cendr2lune†
Canard X
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sally Jenko
Poet
Poet
Sally Jenko


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Proche de Lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptyDim 27 Aoû à 19:36

Les marionnettes, c'est marrant sur une ou deux chansons, mais ça devient vite chiant je trouve...
Moi, je dirais plutôt Skin et Radiohead !
Mais il y en avais quelques autres qui était pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaut-jarosz.com/
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptyLun 28 Aoû à 14:05

Wouaaa !

Comme j'ai trop eu du mal à faire le rapprochement entre thibaut et sally Jenko... silent



...
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
Wooz
Merlin
Merlin
Wooz


Nombre de messages : 299
Age : 52
Localisation : Here Today, Tomorrow Next Week!
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptyLun 28 Aoû à 15:48

Sally Jenko a écrit:
Les marionnettes, c'est marrant sur une ou deux chansons, mais ça devient vite chiant je trouve...

J'espére que Beck nous les raménera aussi pour l'album de la semaine de mardi. et qu'il nous fera un set assez long; il a l'air de revenir en forme le petit blond.
http://www.beck.com/
Album "The Information" le 2 octobre.

Edit: c'était bien, trés bien!! vivement la diffusion TV et surtout un vrai concert, même s'il a joué une bonne heure.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pj-harvey.net
crok
Illusionniste
Illusionniste
crok


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptyLun 4 Sep à 3:19

Cat Power solo hier soir.

2h30 de larmes, et de beauté musicale absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Assistant
Assistant
Sylvain


Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptyLun 4 Sep à 10:53

évidemment je ne pouvais pas y être...
Revenir en haut Aller en bas
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptyLun 11 Sep à 23:46

ct ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Assistant
Assistant
Sylvain


Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptyMar 12 Sep à 0:24

hier soir au parc des princes...ah non, c'est aut' chose, ça. mais ce fut bon aussi.

j'ai pas entendu les marseillais crier aux chiottes l'arbitre, tiens donc...
Green
Revenir en haut Aller en bas
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptyMar 12 Sep à 1:04

mdr

sinon je verrais cat le lendemin de mon birthday... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crok
Illusionniste
Illusionniste
crok


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptyJeu 21 Sep à 8:51

Hier soir : Adam Green + Jeffrey Lewis, devant environ 50 personnes.

Gé-nial
Revenir en haut Aller en bas
faudel
Merlin
Merlin
faudel


Nombre de messages : 306
Localisation : derriere tommy, toujours
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptyVen 22 Sep à 16:09

tu nous manques buddy
r.i.p bro
Revenir en haut Aller en bas
†cendr2lune†
Mandrake
Mandrake
†cendr2lune†


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptySam 14 Oct à 12:50

rhésus il y a déjà quelque semaines ...

quelqu'un ici a déjà été voir jean louis murat ? j'hésite à y alller, si quelqu'un peut me dire comment il est sur scène ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Assistant
Assistant
Sylvain


Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptySam 14 Oct à 21:02

quand j'entends la voix française qui chante le générique de Nicky Larsson, je pense à JL Murat. c'est grave, docteur ?

sinon dernier concert, Mogwaï à caluire, le 4 octobre.
bien sympa, mais moins d'ambiance qu'à belfort (moins de monde, en même temps, le radiant c'est pas grand et dionysos y passe en novembre et ça c'est cool).

à suivre ici le week end prochain mes impressions sur les têtes raides, katerine et I love UFO (entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptySam 14 Oct à 22:28

j'ai jamais vu jl murat en live mais j'etais resté scotché devant une de ses videos ou il faisait un concert avc camille et j'aimerais bien voir ce que ca donne en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Assistant
Assistant
Sylvain


Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptySam 21 Oct à 15:44

je ne vous parlerai pas du concert des têtes raides de mercredi, passke j'y étais pas.
j'avais noir de boulot pour le lendemain huit heures.
et à huit heures j'avais toujours une putain de migraine, la même que depuis 6h du mat', donc je n'étais pas en cours. si j'avais su, j'y serai allé sans travailler.

je peux néanmoins (bouche en plus) vous parler du concert de katerine le lendemain, jeudi, donc.

ça commence avec Elvire, trio grenoblois déjà croisé une fois. un set sympathique, moi ça me plait bien ce qu'il font sur scène, plus que sur galette. ya un batteur, un saxophone et un guitariste/machiniste. on remue la tête sans se forcer.

j'ai raté ensuite le début de bikini machine, passke le bar était pris d'assaut, mais non, je veux mes bières ! si le summum pouvait prévoir plus de trois barmen (de Cizet), ce serait cool.
yavait deux trois morceau sympathiques.

ensuite ce fut le tpur de mon futur mari, Katerine.
lui, comme d'habitude, comme au cabaret frappé en juillet, en slip, peint, beau, barré, magnifique.
le public est par contre pas du tout comme en juillet; mou.
avec un meilleur public ils auraient donné plus, mais là...
deux trois mecs bourrés autour de moi commence un pogo assez viril, sinon ça ne danse pas. je pense que peu de gens étaient là pour lui. ça n'a bougé qu'avec louxor, à la fin, quoi.

je n'ai pas vu archive, parce qu'il était déjà 23h30, et que j'avais cours à huit heure.

je ne vous aprlerai pas demain d'I love UFO, puisque j'y vais pas. pas le temps.

en revanche vous aurez droit à un CR dimanche prochain du concert de dionysos au zénith, mais y'en aura pas qu'un, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Diente Claro
Illusionniste
Illusionniste
Diente Claro


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Bois Fleuri, Seine et Marne
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptySam 21 Oct à 19:16

en effet, je pense faire un compte rendu aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
No_More_Angel...
Red Heel
Red Heel
No_More_Angel...


Nombre de messages : 866
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptyDim 22 Oct à 22:42

En réponse à sylvain:

J'ai vu Katerine à istres samedi soir. Apparemment le cadre n'était pas le même mis à part le début de pogo de 2 bourrés...Pas de première partie. La salle ne s'est remplie qu'à moitié mais au moins tout le monde était là pour la même raison!
Le début était tranquille puis l'ambiance est montée, c'est devenu interactif et voilà, c'était drôle, et puis les gens dansaient et moi aussi, et j'ai ri. J'ai vraiment adoré cette soirée! Rien à redire.

(:

du coup je remercie les gens d'ici qui m'ont donné envie de jeter une oreille sur katerine !
Revenir en haut Aller en bas
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptyLun 23 Oct à 19:52

vendredi soir a la maison de wazemmes

Peter von Poehl + Phoenix

PVP debarque solo avc sa guitare pr le premier morceau, son single, the story of the impossible, tres bon, puis ses musiciens le rejoignent (batterie, basse, sinthé, glokenspiel,...). Il font une petite dizaine de morceaux, c'est musicalement tres interessant et tres bon, meme si au bout d'un moment, on peut decrocher a cause de la voix de l'ami Peter...

Ensuite Phoenix, alors la, ils nous sortent l'artillerie lourde en etant 6 sur scenes, et surtout 2 guitares electriques qui se repondent... une fusion electrique, un groupe faisant plus de rock que d'electro ! excellent, neanmoins, tout est carré, il n'y a pas un pet d'impro ou de grand "lachage", on sent que la machine est rodée et qu'elle tourne a la perfection, leur jeu est hyper léché ! Sinon a la fin, chanson + guitare pr une reprise de Air avc Playground move je crois.

voili voilou

prochain concert au zenith aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Assistant
Assistant
Sylvain


Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptyDim 29 Oct à 20:04

dionysos au zénith de paris.
oh tiens, un andy.
ça a été énorme, vraiment.
un seul bémol, ya trop de monde. on n'a même plus la place de pogotter en paix ! même un gentil pogo de rien du tout.
mon prochain dernier concert, ce sera soit les mêmes, mais à caluire, soit houdini, et à lyon, mais le même jour.
à moins qu'une autre date ne se profile à l'horizon...
non parce que lyon ne vous mérite pas, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Wooz
Merlin
Merlin
Wooz


Nombre de messages : 299
Age : 52
Localisation : Here Today, Tomorrow Next Week!
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptyLun 30 Oct à 2:25

Trop grand et trop de monde, pas le temps de discuter vraiment, mais concert exceptionnel.



Votre dernier concert - Page 7 Abye1 @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pj-harvey.net
forcejaune
Merlin
Merlin
forcejaune


Nombre de messages : 323
Localisation : Au pays des kebabs
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptyLun 30 Oct à 13:44

je soutiens sylvain et sally jenko pour faire un truc : les mecs houdini eh oh jouer le meme soir que dionysos, c'est pas possible non mais ça va pas la tête ?
mettre le koala et le pro-cheval dans un tel dilemme, vous devriez avoir honte, franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/force_jaune
Sally Jenko
Poet
Poet
Sally Jenko


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Proche de Lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptyLun 30 Oct à 14:05

C'est quoi cette histoire de cheval ? J'ai jamais dit que je les aimais moi ! J'ai juste dis que mes parents en avaient !

Sinon, merci de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaut-jarosz.com/
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptyLun 30 Oct à 21:45

Sylvain a écrit:
dionysos au zénith de paris.
oh tiens, un andy.
ça a été énorme, vraiment.
un seul bémol, ya trop de monde. on n'a même plus la place de pogotter en paix ! même un gentil pogo de rien du tout.

ouais
jme suis fais broyer contre la barriere, j'ai les coudes et les genoux tout bleus !
du coup, j'ai moins apprécié le concert et a part sur quelques chansons, j'ai pas trop entendu la symphonietta
pi g pas vu andy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Assistant
Assistant
Sylvain


Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptyMar 31 Oct à 20:32

ah c'est con, ça, il avait une chemise blanche, mais phosphorescente sous l'éclairage de dessous les gradins. trop fashion. moi j'avais mon splendide T shirt bleu DFA, mais avec le pull par dessus ça l'a pas fait.
j'aime quand c'est phosphorescent.
Revenir en haut Aller en bas
luluE
Mandrake
Mandrake
luluE


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptyMer 1 Nov à 2:17

j'ai appercu andy aussi au zénith,
au fait, c'était un très très très bon concert
pis fallait aller en gradin si vous vouliez avoir de la place et du bon son, na ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
forcejaune
Merlin
Merlin
forcejaune


Nombre de messages : 323
Localisation : Au pays des kebabs
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 EmptyMer 1 Nov à 10:19

non moi je préférais avoir des bleus aux genoux et au bras gauche, donc 1er rang dans la fosse
NA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/force_jaune
Contenu sponsorisé





Votre dernier concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier concert
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film au cinéma
» Votre Top 4 chansons
» Votre profil
» Votre prochain concert
» Votre Album Culte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUDINI :: Happy time :: Happy Songs for Happy People-
Sauter vers: