HOUDINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre dernier concert

Aller en bas 
+24
Boogini
faudel
elfee
marieeeeeeeeeeeee
velvet fury
C'linekdr
forcejaune
crok
souin
luluE
Moulino
Tommy
No_More_Angel...
Sally Jenko
zeze
popcorn
Sylvain
LiZoU
Lily
Andy
Dooly2Sat
MoL
†cendr2lune†
Canard X
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MoL
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
MoL


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptySam 22 Avr à 10:36

Dernier concert : le groupe MOHX, la nuit derniere dans un bar de Caen, pour faire le groupie d'un collegue de bureau qui en fait partie.

Pour la presentation : une chanteuse, un guitariste (mon collegue), un bassiste, un clavier (encore un collegue, ihih, mais je l'ai reconnu que sur place), et un batteur.

Vu que c'est un jeune groupe, ils ont deja pas mal de reprises : placebo (le bassiste a la meme voix, j'étais affraid quand il a commencé à chanter), muse, radiohead, enfin plein de trucs bien connus, plus ou moins retravaillés.

Et surtout, ce qui fait à mon avis la différence avec pas mal de ptis groupes (dont pas mal qu'on peut voir dans les bars du printemps de bourges, pour ne donner que cet exemple), ils ont plusieurs compos à eux, dont certaines vraiment magnifiques. Faudra pas leur répéter, mais y en a meme une où j'étais dans le meme état que pendant "neige" des dionysos, limite d'avoir une tite larme à l'oeil tellement c'était beau (la chanteuse et le bassiste chantaient ensemble, leurs voies collaient nickel).

Bon, je retrouve pas leur site, pour l'instant, mais vous inquiétez pas, je le retrouverai, et ils devraient mettre prochainement dessus qq'ues de leurs compos, super.
Maintenant, j'attends la fete de la musique pour les revoir/entendre, ou leur premiere maquette ....

Votre dernier concert - Page 2 0022 MOHX !!!


Dernière édition par le Sam 22 Avr à 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/124737523
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptySam 22 Avr à 15:16

No_More_Angel... a écrit:
Debut de soirée: au bar, je decouvre qu'ils ont une outeille de vin qui s'appelle Elise
Début de concert: 1ere partie: Vanessa

les 2 prenoms de mes 2 ex en 3 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Assistant
Assistant
Sylvain


Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 18:52

mercredi dernier, soirée punkrock au ninkasi, à lyon.
au programme ISP, burning heads et uncommonmenfrommars.
jusqu'à hier j'avais mal partout. je crois que ça résume assez bien la soirée.
je me suis déplacé surtout pour UMFM, mais j'ai préféré je pense le set des burning heads. mois de monde dans la fosse, pogo plus aisé.
évidemment ça a slammé partout, yavait parfois deux slammeurs l'un sur l'autre. j'ai fait un beau stage diving, mais on m'a piqué une chaussure (retrouvé par un technicien vers la batterie 3 titres plus tard...j'ai essayé de pogoter sur une jambe pendant deux titres, alors j'ai reposé la jambe sans godasse, j'ai eu mal, alors je suis allé me planquer).
burning heads et UMFM sont en tournée; le incredible rock machine tour 2006, c'est 50 concerts en 50 jours d'affilés. ce soir là c'était le 32ème. c'est des malades.
Revenir en haut Aller en bas
crok
Illusionniste
Illusionniste
crok


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 3:06

J'aurais bien aimé voir Field Music et Architecture in Helsinki moi en tout cas.

Merci pour le compte rendu, et j'espere que des producteurs dignes de ce nom nous les amèneront dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
MoL


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 10:35

Bon finalement c'est la Guiche (le guitariste) qui m'a chopé ce matin dans mon bureau, donc vla leur site :

http://mohxgroup.free.fr

les mp3 devraient arriver prochainement, vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/124737523
Sally Jenko
Poet
Poet
Sally Jenko


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Proche de Lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 14:03

Tu vas le dire combien de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaut-jarosz.com/
MoL
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
MoL


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 14:33

Quoi ?
si c pour l'adresse, elle est ici, dans un topic spécifique, et sur le forum dionysos ... pi c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/124737523
Sally Jenko
Poet
Poet
Sally Jenko


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Proche de Lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 14:40

Ben oui mais si tu as créé un sujet spécifique, pas la peine de te répéter ici... Enfin, bon, on s'en fout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaut-jarosz.com/
MoL
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
MoL


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 14:45

J'ai d'abord mis le CR ici, vu que c'était mon dernier concert, ça semble logique, non ?
Etant donné que ça risquait de ne pas etre lu, j'ai décidé de creer un autre sujet spécifique (qui sait, si les membres de ce groupe vienne ici un de ces 4 ?)
Et enfin sur le forum des Dionysos, normal.
Maintenant, si l'admin n'est pas content, c'est lui le boss, et le boss a toujours raison cheers
(raison de plus pour qu'il se fasse remplacer par elena, ihihih)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/124737523
No_More_Angel...
Red Heel
Red Heel
No_More_Angel...


Nombre de messages : 866
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 2:19

Ce soir...Opération Nada Surf!

Phase de préparation: une petite sieste d'un quart d'heure.

Décollage à 18h30. Arrivée à 19h à Chatelet où se fait la récupération de mon "concert partner"...
Sur la fin du chemin, on croise quelques revendeurs de billets..j'ai envie de les taper mais je me retiens...Dis, Canard x on ne peut rien faire contre ces profiteurs??

Aterrissage devant le Bataclan à 19h30.

RAvitaillement (sandwich ou jus de fruit selon les gouts).

Et Top, c'est parti!
On entre dans la salle, la première partie est déjà là pour nous accueillir, cool! la musique est sympa mais pas transcendant (en fait, depuis que j'ai vu houdini en première partie toute les autres me semblent fades...oui oui je vous fais culpabiliser gnark). Ca s'appelait Stars. Installés derrière l'ingé son, on est en hauteur par rapport à la fosse, bref très bien placés; un mal de dos (attrapé de façon très débile hier) fait que je reste assise jusqu'à l'arrivée de Nada Surf et m'empêchera par la suite de pogoter comme je le voudrais mais bon ça le fait quand même...
Quand Nada Surf débarque, ça fait un petit moment qu'ils se font attendre et ils commence avec Popular. Ils enchainent avec pas mal de titre du dernier album The Weight is a Gift mélangés à d'autres titres plus anciens, meme un qui date des années 80 (ils ont quel âge eux??)...Il y en a pas mal que je reconnais, à mon grand étonnement! Globalement, je dirais que le public était très agréable (POgo général mais pas violent), complètement acquis au groupe qui lui aussi était totalement dévoué au public...que demander de plus?
Les morceaux étaient généralement courts mais en contrepartie étaient nombreux, ce qui est plutot pas mal et c'est vraiment de la bonne pop et quelle magnifique voix!On n'est pas transporté par l'émotion des morceaux (sauf un ou deux morceaux peut etre) mais il n'y a rien en trop ni en pas assez, un pur moment nutella quoi!

Une petite anecdote: Il y a douze le chanteur (désolée, il d oit bien avoir un nom mais je ne le connais pas..) est venu en vacances à paris, à cette epoque il y avait apparemment un jeu organisé par une radio, il fallait téléphoner pour gagner des places pour un concert de sPixies au bataclan..et monsieur a joué et gagné, rien que ça!...d'où salle un peu particulière pour lui...
Une deuxième: Nada Surf possède un bassiste-traducteur qui aide le public à comprendre le sens des paroles au fur et à mesure de la chanson...(parce qu'ils ont beau être australiens, ils parlent super bien français!!) et en gros ça donnait, en version française: dans la cuisine, sur la table, il y a un sac plastique, je suis crevé, et autour du sac plastique, il y a des moucherons...(va chanter ça en français sur un joli air pop.. Green , impossible, les anglophones se rendent pas compte de la veine qu'ils ont de pouvoir balancer des paroles comme ça et que ça passe comme une lettre à la poste!)

Fin: Lancer de baguette du batteur. applaudissements, cris, sifflements, des "oh ohoh oh" insupportables mais, il faut croire, inévitables, et dernières salutations.
Récupération de la set list, histoire de mettre des noms sur certains morceaux, manque de pot, le gars m'explique qu'il avait une set list datant d'un concert à Londres du 28 mars et que donc elle correspond pas, tant pis pour moi.

Débriefing: crevée avant d'arriver, je ne m'attendais pas au final à ce qe ça soit aussi bien!

Seul regret: qu'ils n'aient pas joué leur chanson bonus au fond d'un rêve doré ça aurait pu être mythique!

Ils reviennt dans le coin pour Rock en Seine pour info
Revenir en haut Aller en bas
Canard X
The Keymaster
The Keymaster
Canard X


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 8:45

No_More_Angel... a écrit:
Dis, Canard x on ne peut rien faire contre ces profiteurs??

Nous on peut, seul hic il n'y aurait plus un flic sur le terrain si on le fait de façon systématique.
Du coup parfois y a des opérations spéciales, voir certaines unités qui le font quand calme sur le terrain.

Par contre je en peux pas t'aider...je suis dans un groupe d'enquête, et déjà pour le mois de mai mon planning est plein.
Lundi, une affaire pointue juridiquement, hier un mec qui voulait se faire le tiroir caisse d'un hôtel (direction prison), aujourd'hui une fausse déclaration, jeudi un mari qui bat sa femme plus un autre dossier...vendredi les petits dossiers !!!

(L'abus de 21 JUMP STREET est dangereux pour la santé...ils avaient prévenu pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
MoL


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 15:28

Dernier concert : hier à Bourges
- Hushpuppies : pas vu, arrivé à la bourre, parait que ct du bon rock ...
- Katerine : bof, du pas mal, du tres bof, moyen, mais c'est à voir, meme si on aime pas l'album (j'ai essayé d'ecouter 2 extraits à la fnac, pas du tout accroché)
- Arctic Monkeys : pareil que l'album, donc bien, sans +, pas bcp d'innovation, comment souvent
- Deus : grosse surprise, pas mal du tout, mais un peu mou à mon gout (et pas qu'au mien, j'en connais qui ont failli s'endormir ...). Mais quand meme sympatoche
- DIONYSOS : plus court qu'un concert "classique", mais quand meme exceptionnel, en + ils avaient leur decors sur scene, tres bonne surprise. Pas grand chose à signaler à part qq morceaux retravaillés, et un Mathias toujours autant en forme quand il s'agit de traverser un public pour grimper en hauteur. Mes amis qui ne les avaient pas vu depuis 2003 ont été impressionnés, bravo

Voilou

Bon, Houdini, pourquoi vous n'etes pas passé avant les dio, on était plus à 1h de concert pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/124737523
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 18:08

MoL a écrit:
- Arctic Monkeys : pareil que l'album, donc bien, sans +, pas bcp d'innovation, comment souvent

Ahhhhhh!!! Génial J'adooreeeuuuhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
MoL
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
MoL


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 18:25

Vi mais c mieux quand ça change un peu
Sinon t'achetes l'album, et tu mets le volume à fond dans ta chambre, chauffage à fond, et un peu de fumée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/124737523
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 18:52

Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
MoL
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
MoL


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 19:45

Exemple concret : tu ecoutes l'album de houdini juste avant le concert, y a pas mal de morceaux qui sont pas mal modifiés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/124737523
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 11:27

Oui mais pour ça il faut l'avoir l'album de Houdini. Ce qui n'est pas ENCORE mon cas...

Ca la fout mal pour une groupie je trouve.... Je ne m'en vente pas... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
MoL
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
MoL


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 12:09

T'inquietes, un jour il sera tien ...

(mmm ça fait lgtps que j'ai pas vu Wayne's world)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/124737523
Sylvain
Assistant
Assistant
Sylvain


Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 15:40

printemps de bourges ce week end.

samedi: raté les hushpuppies, parait que ce fut bien, on les reverra. katerine j'aime; le public était pas dedans, mais j'ai bien apprécié. artic monkeys bof. deus c'était génial; leur set de st malo, où j'avais découvert, m'avait pas emballé, mais là du coup je cherche à les revoir. ils sont en haute savoie en juillet, ça peut se faire. dionysos, set trop court mais très bon, très pêchu, des version encore modifié, un clavier qui se casse la gueule dès Giant jack, c'est vrai, on m'avait prévenu mais Stephan est de plus en plus survolté. très très bon concert donc. j'ai fini à poil et en sueur, comme d'hab'.

dimanche: architecture in helsinki très bon, j'aime, mais le public était mou. ok, j'étais assis dans les gradins, mais je bougeais quand même. cocorosie c'est sympa, j'ai pas pu en profiter parce que je me suis étouffer (une histoire d'oedème à la con, mes cachets m'ont assomé pour tout leur set; c'est con c'était bien. mais les vidéo sont flippantes). émilie simon c'était bien, assez proche de ce qu'elle fait sur album, mais donc bien. pis elle est belle et très dénudée sur scène, donc...ça va que j'étais loin, sinon j'aurai été tout rouge. ona raté flaming lips (qui étaient énormes semble t il) mais c'était ça ou raté final fantasy (les concerts ont pris une heure de retard).
final fantasy, donc, au théâtre jacques coeur (endroit fabuleux), 300 personnes. c'est beau ce que fait ce type, seul avec un violon, un batteur le rejoint pour un titre, et pendant ce temps, une fille assis par terre projette des dessins au feutre sur des transparents à l'aide d'un rétro projecteur. c'est sympa.
puis jack the ripper, que j'aime bien sur album. ben c'est encore mieux en live; le chanteur a un regard difficile à soutenir, et il arrêtait pas de nous fixer dans les yeux, moi et ma voisine de gauche. faut dire qu'on était à deux mètres de lui. il avait l'air défoncé, mais c'est pas dit, parce qu'il a bien assuré (même s'il est tombé sur la batterie, mais ça aussi, fallait pas autant tourner sur soi même, hein).
en résumé un super week end, avec de super concerts et des super gens dans un super camping.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crusoé
Crusoé
Tommy


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 16:36

Le mec il va a bourges il rate les flaming lips.
C'est comme si tu allais chez un fleuriste et que t'achetais des boulons, tu passes à coté du truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Assistant
Assistant
Sylvain


Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 18:12

j'ai eu un cr et effectivement ça avait l'air d'être truc énorme, n'importe quoi; je m'en doutais en voyant passer wonder woman sur scène quand ils installaient les canons...

mais final fantasy c'est beau. voilà. et on aurait été trop à la bourre pour avoir de bonnes places (déjà là on a eu un bol fabuleux).
Revenir en haut Aller en bas
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 20:27

je connaissais les flaming lips que de nom mais quel bordel mes amis, avc du bon son en plus...
non franchement, si vous avez l'occasion, il faut voir les flaming lips en live, c'est enorme

la sur scene, il y avait les archi in helsinki qui etaient deguisés en pere noel, ainsi qu'un autre groupe déguisé en extraterrestres, a ca, tu rajoute des ballons jaunes geants, des serpentins, des confettis, et du bon son...

ca vaut le detour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sally Jenko
Poet
Poet
Sally Jenko


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Proche de Lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 20:29

souin a écrit:
la sur scene, il y avait les archi in helsinki qui etaient deguisés en pere noel, ainsi qu'un autre groupe déguisé en extraterrestres, a ca, tu rajoute des ballons jaunes geants, des serpentins, des confettis, et du bon son...
Muse avec du bon son ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaut-jarosz.com/
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 20:31

tu peux faire la meme blague avc coldplay !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Jenko
Poet
Poet
Sally Jenko


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Proche de Lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 20:48

Je sais pas, Muse j'ai déjà vu, Coldplay non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaut-jarosz.com/
Contenu sponsorisé





Votre dernier concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert   Votre dernier concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film au cinéma
» Votre Top 4 chansons
» Votre profil
» Votre prochain concert
» Votre Album Culte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUDINI :: Happy time :: Happy Songs for Happy People-
Sauter vers: