HOUDINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre)

Aller en bas 
+6
souin
Andy
No_More_Angel...
*cc*
Tommy
Canard X
10 participants
AuteurMessage
Canard X
The Keymaster
The Keymaster
Canard X


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) Empty
MessageSujet: Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre)   Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) EmptyMer 5 Avr à 0:28

Salle de concert : Le fiacre
http://www.le-fiacre.com

Qui pense y aller (en dehors des membres du groupe bien entendu) ?

Pour ma part je ne pourrais pas...mais une de mes amies y sera...vu qu'elle est en charge de la programmation des concerts pour cette salle mythique !!!
Comme quoi le monde est petit !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crusoé
Crusoé
Tommy


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2006

Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre)   Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) EmptyMer 5 Avr à 1:27

Bah faut voir si y a de la place dans la voiture, je veux bien poser une option.
Revenir en haut Aller en bas
*cc*
Petit magicien
Petit magicien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2006

Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre)   Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) EmptyMer 5 Avr à 9:57

Bonjour,

Merci pour la pub au passage ! Le Fiacre, c'est donc à Bordeaux ... Les concerts ont lieu dans une cave voûtée, typique de Bdx, et ça commence à 22h, au prix généralement de 3 euros.

Petite précision : l'agenda du site du Fiacre n'est pas mis à jour, il s'arrête au 31 mars et vu que notre webmaster n'est plus là, il va falloir être patients avant de retrouver le site
actualisé...
En attendant, je vous mets là la programmation des 2 prochaines semaines d'avril :


Jeudi 6 : PICORE + JARRY WIGGGS + CHOCOLAT BILLY (4 euros)

Un plateau de 3 artistes différents proposés par un membre du groupe Il Fulgurante, les 1ers venant de Saragosse (notre contribution en off au festival Mira ?). Peu d'infos à leur sujet, venez-y voir par vous-mêmes...

Vendredi 7 : DEAD BRAINS + OMBRE ROUGE

Les 1ers font un punk intelligent et plein d'énergie (et comme ils disent : "si y'a une prise où on peut se brancher, on joue, on est là !!"), les 2nds offrent ici leur tout 1er concert, et c'est du lourd vu que c'est un nouveau groupe rock bordelais dont le chanteur n'est autre que ... le patron du Fiacre himself !

Samedi 8 : LEISURE + BLOOM

Leisure = jeune groupe bordelais aux ambitions énormes, ce groupe compose du garage rock british, à la pop anglaise. Bloom joue, lui, dans un style pop rock et influencé ... par la pop anglaise, eux aussi ! Pop & rock, cocktail réussi à la cave...


****************************************************************


Jeudi 13 : AKEN

Groupe de rock bordelais qui a vu le jour en novembre 2003, avec pour motivation principale le maximum de concerts et rassembler plusieurs générations autour d'une scène rock. Leurs paroles sont exclusivement écrites en français, leurs sonorités poétiques s'ajoutent à l'originalité de leurs compositions musicales...

Vendredi 14 : KIM + HOUDINI

Ce groupe de Montpellier a fait pas mal parler de lui sur ce forum, ils seront dans notre cave vendredi et nous les attendons avec impatience pour découvrir leur univers, assez proche de celui de Dionysos dont ils assurent parfois la 1ère partie. Quant à leur 1ère partie, l'ami KIM, bien connu des bordelais, que ce soit avant en tant que chanteur du Big Band Ste Catherine ou en solo-groupe, il viendra en ami du groupe. Il a d'ailleurs lui aussi assuré récemment la 1ère partie des Dio à l'Olympia entre autres.
http://www.houdini.fr
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=38128912

Samedi 15 : JABBERWOCK -> Soirée HANGAR 5 (4 euros)

La formation Jabberwock se veut être l'évolution du rock et le produit d'une certaine scène indé de ces 20 dernières années. Un premier album éponyme qui mêle une attitude punk avec de multiples influences puisées dans le vaste spectre de la "scène gothique". Une voix féminine au style garage et brut de décoffrage, une rythmique puissante, un synthé enivrant, une basse cold-wave métronomique et des guitares incisives.
http://jabberwock.free.fr/fr/index.php?menu=2
Revenir en haut Aller en bas
No_More_Angel...
Red Heel
Red Heel
No_More_Angel...


Nombre de messages : 866
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre)   Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) EmptyMer 5 Avr à 10:43

ça sera sans moi désolée andy, me pardonneras tu? je serai beaucoup beaucoup plus à l'est ce jour là...(une fois n'est pas coutume car en général je suis plutôt à l'ouest)
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Houdini
Houdini
Andy


Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2006

Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre)   Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) EmptyMer 5 Avr à 11:32

tu dis ça chere Elise ...
mais je garde bon espor de te voir surgir de nulle part comme ton habitude... fnalement la vraie magicienne c'est toi..

....................................................................................

Les mitochondries (du grec mitos, fil et chondros, grain) sont des organites (ou organelles) intra-cellulaires d'une taille de l'ordre du micromètre (µm). Leur rôle physiologique est primordial, puisque c'est dans les mitochondries que les sucres sont transformés en ATP, la source principale d'énergie pour la cellule.

on pourrait dire .... qu'elles sont un peu le poumons des cellules ?

NON!!!!!!

andy
Revenir en haut Aller en bas
https://houdini.1fr1.net
No_More_Angel...
Red Heel
Red Heel
No_More_Angel...


Nombre de messages : 866
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre)   Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) EmptyJeu 6 Avr à 12:06

mais quid du poumon de la mitochondrie mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre)   Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) EmptyJeu 6 Avr à 12:53

sinon on peut parler de pneumothorax, de Gondry et du Cher...
Revenir en haut Aller en bas
F Dada
Houdini
Houdini
F Dada


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2006

Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre)   Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) EmptyJeu 13 Avr à 17:43

Rah ouais! Chocolat Billy je les avais vu au Peanuts à Montpellier et c'était un truc de fou, vraiment original et avec une force qui donne un tout fédérateur et libérateur, bref:
je conseille, allez-y Green
Revenir en haut Aller en bas
crok
Illusionniste
Illusionniste
crok


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2006

Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre)   Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) EmptyVen 14 Avr à 4:31

Vu qu'il y a de la place dans la voiture, Tommy et moi auront l'honneur de servir de gardes du corps à nos amis, et meme de garde du matériel pendant la nuit.

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Canard X
The Keymaster
The Keymaster
Canard X


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre)   Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) EmptyVen 14 Avr à 5:07

Vu l'heure, y en a qui vont être frais pour conduire demain !
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Houdini
Houdini
stephane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2006

Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre)   Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) EmptyVen 14 Avr à 19:09

Hey, tant pis j' écris un message avec la charmante signature que mr Andy a ajouté...En tout cas je sais pas qui est le plus cono aujourd'hui...Donc pas de concert pour cause de perte de voix pour l'ami Andy.
Mais quand même cette façon de vouloir tout contrôler sur ce forum...Certains trouvent ça plus libérateur et magique mais bon,à voir....
Je sais j'aurais pu enlever la signature mais je veux voir l'effet que ça fait mais demain petit Andy tu m'arranges tout ça ou je te travaille les cordes vocales à coup de pied de cymbales... Stéphane. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.houdini.fr
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre)   Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) EmptyVen 14 Avr à 19:15

eh! mais vous trichez! C'est injuste!! Vous vous mettez dirrectement HARRY HOUDINI alors que moi je galère pour arriver je sais pas où! Non mais What a Face !!

Non je rigole mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
Tommy
Crusoé
Crusoé
Tommy


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2006

Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre)   Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) EmptySam 15 Avr à 15:43

Superbe concert, vraiment bluffé. Les Houdini sont des betes de scène. Et quelle ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
crok
Illusionniste
Illusionniste
crok


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2006

Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre)   Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) EmptyLun 17 Avr à 2:56

AH IL SONT BEAUX LES HOUDINIS!!


Message perso pr Andy:

Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) Lied56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre)   Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 14 avril 2006 à Bordeaux (Le Fiacre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux Rock... à Paris
» Concert du 23/02/2006, à lucé
» Concert du 22/02/2006, à guipavas
» 25/11/2006 : Vernier (Suisse)
» Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUDINI :: Drawings from the delta blues :: Concerts d'Houdini-
Sauter vers: