HOUDINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres

Aller en bas 
+15
Canard X
faudel
stephane
No_More_Angel...
Sally Jenko
tortue
Tommy
†cendr2lune†
Brice
LiZoU
Andy
Dooly2Sat
popcorn
zeze
Lily
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptySam 1 Avr à 18:57

ello!!
ben je sais pas du tout où je suis là mais c'est juste pour dire que hier JE vous ai vu en concert HOUDINI et même qu'après le concert je vous ai parlé avec mon père et mes copines!! Je sais pas si vous vous en souviendrez mais moi oui c'est sur je m'en souviendrais d'avoir parlé à F.
! Like a Star @ heaven I love you
hihihi
Ben sinon j'espère vraiment que je vais trouver votre album parce que vous avez super bien joué hier c'était géant!!! eh oui ! aussi génial que Dionysos !!! Cool Green

mais je voulais savoir un truc : es ce que vous aussi vous discutez sur ce forum!??! merciiiiiii à bientot (car j'ai appris que vous allez jouer pas très loin de chez moi !) I love you


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
zeze
Petit magicien
Petit magicien
zeze


Nombre de messages : 16
Localisation : antibes
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: hey!!!!   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptySam 1 Avr à 20:58

hey hey c'est zeze
moi j'était avec lily et meli le 31 mars a istre Like a Star @ heaven
trop geant on a fait pres de 3 heure de route!!!
je connaiser pas votr groupe mais ca tue
c'est super vive mai !!!pour la sortie de votre album
vous etez geniale super bien joué
trop beau ! What a Face
en particulier francois!!!!et andy!!!! Cool
et tous le groupe tant qu'on y e
Very Happy
ben sinon vous passer a nice?et dans le mouv'????
Laughing
je vous aimeuh!


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
popcorn
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
popcorn


Nombre de messages : 66
Localisation : antibes
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptySam 1 Avr à 21:03

moi c une des cops de lily jété ac el et vs étiez tro bien !! j'ai adoré! et pui en plus vs etes tro simpa et modestes en + Green
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
je dis BRAVOO!! et vivement mai ke jaille macheter le nouvel album
F... tu démonte tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dooly2Sat
Petit magicien
Petit magicien
Dooly2Sat


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptySam 1 Avr à 22:03

.


Dernière édition par Dooly2Sat le Lun 28 Jan à 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Houdini
Houdini
Andy


Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptySam 1 Avr à 23:50

je crois qu'on a bien fait de debaucher françois de son boys band .... et faudel ne me contre dira pas

bises à lily Zézé et leur copine

andy
Revenir en haut Aller en bas
https://houdini.1fr1.net
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptyDim 2 Avr à 10:30

Andy a écrit:
je crois qu'on a bien fait de debaucher françois de son boys band .... et faudel ne me contre dira pas

bises à lily Zézé et leur copine

andy

Woouuuaaahhhhhh c'est génial on a répondu à mon message tout rikiki!!!! affraid Exclamation Laughing

Mais alors, Andy, c'est le Chanteur-guitariste du groupe???
Oulala moi je comprends rien le dimanche!!! s'il vous plait expliquez moi!!! [...]pale Embarassed flower alien
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
Andy
Houdini
Houdini
Andy


Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptyDim 2 Avr à 11:07

re hello lily
andy le garçon au pull rose.. en concert (guitare ,chant ,basse)
tout a droite sur l'image au dessus
à ma gauche CharR (batterie)
à sa gauche le beau françois .... (guitare,chant)
à sa gauche Ben (basse)

j'espere t'avoir eclairé

bises
andy
Revenir en haut Aller en bas
https://houdini.1fr1.net
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptyDim 2 Avr à 11:27

Andy a écrit:
re hello lily
andy le garçon au pull rose.. en concert (guitare ,chant ,basse)
tout a droite sur l'image au dessus
à ma gauche CharR (batterie)
à sa gauche le beau françois .... (guitare,chant)
à sa gauche Ben (basse)

j'espere t'avoir eclairé

bises
andy

Merci merci merci beaucoup!!! flower

Mais y'a que toi sur le forum? c'est trop cool que tu me parles merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
LiZoU
Petit magicien
Petit magicien
LiZoU


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptyDim 2 Avr à 12:03

hey hey hey Very Happy
Que dire de plus que ce que j'ai déjà dit sur ce concert Question
Ah oui, je sais!! ce que j'ai bien aimé aussi pendant votre concert, c'est que vous changiez d'instruments en fonction de chaque chanson.
ça faisait un peu homme orchestre !! huhuhu
(...)

ok ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptyDim 2 Avr à 12:18

LiZoU a écrit:
hey hey hey Very Happy
Que dire de plus que ce que j'ai déjà dit sur ce concert Question
Ah oui, je sais!! ce que j'ai bien aimé aussi pendant votre concert, c'est que vous changiez d'instruments en fonction de chaque chanson.
ça faisait un peu homme orchestre !! huhuhu
(...)

ok ok je sors Arrow

merci Lizou d'être allée sur mon blog ( http://houdini-lily.skyblog.com )et me laisser un commentaire c'est trop cool!
mais dis moi, tu étais à quel concert celui de vendredi 31???
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
zeze
Petit magicien
Petit magicien
zeze


Nombre de messages : 16
Localisation : antibes
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: zeze   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptyDim 2 Avr à 12:31

Andy a écrit:
je crois qu'on a bien fait de debaucher françois de son boys band .... et faudel ne me contre dira pas

bises à lily Zézé et leur copine

andy
hhhhhhhhhhhhaaa!!!!!!!!!
genial!!!!!
tu nous parle la classe (c'est zeze au fet )
bon je c'est pas si tu te souvien de nous
on vous a parler tou ca tu ma meme ecrit
merci zeze a bientot sur une autre date bise andy
certe pas très original mais ca me convien je vé l'encadré
et pouvoir me la peté avec lily et meli!!!
frenchement c'est geniale
mais svp passer a nice je vous en supli !!on viendra c'est promi
merci a toi beau pull rose!!!
ps en attendant patiament votre album j'ecoute des chansons sur votre cite
"they are year to drink...."
zeze qui bug souvent ..mais qui commence a realiser que elle a vu des beau goss Very Happy
vive le rock!
Revenir en haut Aller en bas
popcorn
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
popcorn


Nombre de messages : 66
Localisation : antibes
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptyDim 2 Avr à 12:38

Andy a écrit:
re hello lily
andy le garçon au pull rose.. en concert (guitare ,chant ,basse)
tout a droite sur l'image au dessus
à ma gauche CharR (batterie)
à sa gauche le beau françois .... (guitare,chant)
à sa gauche Ben (basse)

j'espere t'avoir eclairé

bises
andy

ahhh oui je me souvien du fameu pull roz ki été d'ailleur trè joli... voilà un poin sur lekel jui pa d'accor ac le bô françois Very Happy vs êtes ts géniaux et je reviendré vs voir en concert si possibl ac zeze et lily ... o fait mwa c amélie ou meli ou encore popcorn tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptyDim 2 Avr à 12:42

Svp aidez moi le site de houdini ne marche pas chez moi j'ai pas Macromedia Crying or Very sad Sad

Merci andy t'es trop sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptyDim 2 Avr à 12:49

popcorn a écrit:
Andy a écrit:
re hello lily
andy le garçon au pull rose.. en concert (guitare ,chant ,basse)
tout a droite sur l'image au dessus
à ma gauche CharR (batterie)
à sa gauche le beau françois .... (guitare,chant)
à sa gauche Ben (basse)

j'espere t'avoir eclairé

bises
andy

ahhh oui je me souvien du fameu pull roz ki été d'ailleur trè joli... voilà un poin sur lekel jui pa d'accor ac le bô françois Very Happy vs êtes ts géniaux et je reviendré vs voir en concert si possibl ac zeze et lily ... o fait mwa c amélie ou meli ou encore popcorn tongue

eh meli t'es pas sur msn??? tu sais que en ce moment je suis entrain de parler à une fille qui était au concert vendredi
??
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
popcorn
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
popcorn


Nombre de messages : 66
Localisation : antibes
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptyDim 2 Avr à 13:13

Lily la groupie!!! a écrit:
popcorn a écrit:
Andy a écrit:
re hello lily
andy le garçon au pull rose.. en concert (guitare ,chant ,basse)
tout a droite sur l'image au dessus
à ma gauche CharR (batterie)
à sa gauche le beau françois .... (guitare,chant)
à sa gauche Ben (basse)

j'espere t'avoir eclairé

bises
andy

ahhh oui je me souvien du fameu pull roz ki été d'ailleur trè joli... voilà un poin sur lekel jui pa d'accor ac le bô françois Very Happy vs êtes ts géniaux et je reviendré vs voir en concert si possibl ac zeze et lily ... o fait mwa c amélie ou meli ou encore popcorn tongue

eh meli t'es pas sur msn??? tu sais que en ce moment je suis entrain de parler à une fille qui était au concert vendredi
??


eh voilà meli is tjrs à l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Houdini
Houdini
Andy


Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptyDim 2 Avr à 13:44

pour les personnes qui ont des difficultés pour ouvrir notre site

c'est a cause de la version 8 le flash...(vous devez avoir une version anterieure)

alors que faire me direz vous
et bien si en allant sur www.houdini.fr
vous n'ouvrez qu'une page noire.> cliquez sur "get flash" ecrit en bleu sur le haut de la page.
vous arrivez sur un lien macromedia .
cliquez sur telecharger maintenant.... puis instalez cette nouvelle version (la 8 ) en double cliquant dans ce fichier telechargé.

j'espere avoir ete comprehensible.

bien à vous
andy
Revenir en haut Aller en bas
https://houdini.1fr1.net
Brice
Petit magicien
Petit magicien
Brice


Nombre de messages : 21
Localisation : Nîmes, Lycée Dhuoda (HELLO CharR ^^) !!!
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptyDim 2 Avr à 13:46

Salut !!!! Super giant concert ! Moi j'était tout tout tout devant en plein milieu ^^ On pouvais pas plus être devant et le pull rose rendai super moi je dit ! En plus cado de Babet ! Et en fait je me suis rendu compte que y avait pas que le pull qui rendait bien mais le groupe aussi ! Bravo a vous ! Monsieur CharR ^^ je vais pouvoir l'emmerder au lycée maintenant ! Ben Andy tu doit connaitre Fabien Pailhes ! C'est mon ex prof d'histoire et cette année c'est mon chanteur !!! Voilà jolie petite guitare Rectangulaire ^^ ! J'ai bien aimer la fin avec le sampler et le synthé sa me faisait pensée a Jonathan Greenwood dans Radiohead !!! Mais Ou sont passé tes lunettes a la fin ???!!! affraid cheers MOI JE DIT BIEN JOUER HOUDINI et vivement le prochain concert dans la région ! (Je suis de Nîmes !) Et même si vous passez sur Nîmes pour raison X ou Y ou même Z !!! Avec grand plaisir je taperai la discut' ! Bonne continuation éclatez vous bien c'est le principale ! (Ho et dsl Andy mais... Un concert c'est fait pour la musique : "Heu c'est jolie la musique mais c'est pas pour maintenant !" ^^). santa
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Houdini
Houdini
Andy


Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptyDim 2 Avr à 14:16

peut etre aussi q'un concert c'est du theatre en bruits...
Revenir en haut Aller en bas
https://houdini.1fr1.net
Brice
Petit magicien
Petit magicien
Brice


Nombre de messages : 21
Localisation : Nîmes, Lycée Dhuoda (HELLO CharR ^^) !!!
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptyDim 2 Avr à 14:24

Peut être aussi que les acteurs sont plus vrais de nature en concert Exclamation (Tout ne serais qu'une mise en scéne ^^ !?) Mais alors peut étre que c'est le bruit qui transmet encore mieux les sentiments ! En même temps moi ce concert j'ai pas telment trouve que c'était du bruit ! Je trouvais plutôt que c'était de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
popcorn
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
popcorn


Nombre de messages : 66
Localisation : antibes
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptyDim 2 Avr à 14:30

Brice a écrit:
Peut être aussi que les acteurs sont plus vrais de nature en concert Exclamation (Tout ne serais qu'une mise en scéne ^^ !?) Mais alors peut étre que c'est le bruit qui transmet encore mieux les sentiments ! En même temps moi ce concert j'ai pas telment trouve que c'était du bruit ! Je trouvais plutôt que c'était de la musique !

c'était de la musik, de l'ambiance et ... de la sueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Petit magicien
Petit magicien
Brice


Nombre de messages : 21
Localisation : Nîmes, Lycée Dhuoda (HELLO CharR ^^) !!!
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptyDim 2 Avr à 14:34

Pour la sueur j'avoue que... Mon pull a pris 3 tailles... ! Et tu a oublier aussi qu'a certain moment c'était de l'explosage de bariere ! Elle m'est retombé sur le pied Sad !!!! N'empeche que j'était decu pour Houdini je pense que y aurai du avoir autant de gens qui bougai que pour Dionysos ... snif Crying or Very sad J'était seul a un moment a sauté j'avais l'air malin...
Revenir en haut Aller en bas
popcorn
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
popcorn


Nombre de messages : 66
Localisation : antibes
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptyDim 2 Avr à 14:37

ben en fait c vré kon oré pu plus se bouger mé on a u un peti temps pr être bien chauds ... si houdini été revenu à la fin on oré bougé kom des cinglés ... mé mwa kan je viendré à un concert ou iora k'houdini je bouge... promis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
†cendr2lune†
Mandrake
Mandrake
†cendr2lune†


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptyDim 2 Avr à 14:50

Brice a écrit:
Pour la sueur j'avoue que... Mon pull a pris 3 tailles... ! Et tu a oublier aussi qu'a certain moment c'était de l'explosage de bariere ! Elle m'est retombé sur le pied Sad !!!! N'empeche que j'était decu pour Houdini je pense que y aurai du avoir autant de gens qui bougai que pour Dionysos ... snif Crying or Very sad J'était seul a un moment a sauté j'avais l'air malin...
c'était pareil à guipavas
on était une bande de 6 au premier rang (je regardais pas derrière yen avait peut etre d'autres) à bouger sur houdini et quelques poufs à coté (désolée ya pas d'autres mots) qui nous regardaient bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Dooly2Sat
Petit magicien
Petit magicien
Dooly2Sat


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptyDim 2 Avr à 15:09

.


Dernière édition par Dooly2Sat le Lun 28 Jan à 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Petit magicien
Petit magicien
Brice


Nombre de messages : 21
Localisation : Nîmes, Lycée Dhuoda (HELLO CharR ^^) !!!
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres EmptyDim 2 Avr à 18:01

J'ai jouis sur place avec cette entrée ! Rien que sa j'était déja plombé ! Mais je suis quand même dégouter je voulais taper un smack a Mathias sur scène moi !!!! Et oui grand fan de Tim Burton du moin j'essaye de pouvoir le pretendre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25/11/2006 : Vernier (Suisse)
» Concerts ... Houdini
» Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)
» Concert du 23/02/2006, à lucé
» Concert du 22/02/2006, à guipavas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUDINI :: Drawings from the delta blues :: Concerts d'Houdini-
Sauter vers: