HOUDINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres

Aller en bas 
+15
Canard X
faudel
stephane
No_More_Angel...
Sally Jenko
tortue
Tommy
†cendr2lune†
Brice
LiZoU
Andy
Dooly2Sat
popcorn
zeze
Lily
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:29

Andy a écrit:
pour les personnes qui ont des difficultés pour ouvrir notre site

c'est a cause de la version 8 le flash...(vous devez avoir une version anterieure)

alors que faire me direz vous
et bien si en allant sur www.houdini.fr
vous n'ouvrez qu'une page noire.> cliquez sur "get flash" ecrit en bleu sur le haut de la page.
vous arrivez sur un lien macromedia .
cliquez sur telecharger maintenant.... puis instalez cette nouvelle version (la 8 ) en double cliquant dans ce fichier telechargé.

j'espere avoir ete comprehensible.

bien à vous
andy

Merci Andy je t'adore t'es trop trop sympa de me répondre!!!
Bisesssss
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:39

eh! quand même en 1jour j'ai fais fort pour faire autant de gens qui se parlent entre eux... OUla je sais plus ce que je dis il va falloir que j'aille réviser mon brevet blanc study oups c'est mardi pale Shocked Rolling Eyes

Mais Andy pourquoi 'y a que toi qui nous parle??? ils sont les autres?? (F.) Ils sont entrain de faire leurs devoirs pour la fac?? Eh oui !!! je connais bien la vie d'un certain... François! Il est trop sympa lui aussi je vous adore tous

S'il vous plait allez voir mon blog :
http://houdini-lily.skyblog.com
(je viens juste de le commmencer alors 'y a que 2 articles...)
geek
Vivement mai que je vous écoute tout le temps que je veux
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
Tommy
Crusoé
Crusoé
Tommy


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:12

un blog de groupie les gars, va falloir prévoir de la place dans le tour-bus (ou dans la tour-voiture plutot)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:15

Tommy a écrit:
un blog de groupie les gars, va falloir prévoir de la place dans le tour-bus (ou dans la tour-voiture plutot)

eh ouiiiiiii!!!! Moi j' ai été employée comme groupie le 31 mars à Istres et depuis... Je ne peux pas m'en passer!!!
Love houdini!

Mon blog : http://houdini-lily.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:22

Andy a écrit:
pour les personnes qui ont des difficultés pour ouvrir notre site

c'est a cause de la version 8 le flash...(vous devez avoir une version anterieure)

alors que faire me direz vous
et bien si en allant sur www.houdini.fr
vous n'ouvrez qu'une page noire.> cliquez sur "get flash" ecrit en bleu sur le haut de la page.
vous arrivez sur un lien macromedia .
cliquez sur telecharger maintenant.... puis instalez cette nouvelle version (la 8 ) en double cliquant dans ce fichier telechargé.

j'espere avoir ete comprehensible.

bien à vous
andy
Je suis désolée ANdy je suis vraiment une emmerdeuse mais j'ai téléchargé Macromédia. Maintenant j'arrive à aller sur le site mais j'arrive pas à rentrer dans les trucs du genre "news pics etc" Quand je clique il ne se passe rien ...

Rolala mais quelle nouille je fais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
Brice
Petit magicien
Petit magicien
Brice


Nombre de messages : 21
Localisation : Nîmes, Lycée Dhuoda (HELLO CharR ^^) !!!
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:56

Hey lily moi aussi je suis une groupie ^^ !!! Mais moi j'ai pas etait engagée je l'ai fait tout seul de mon plein grés ! Dés la 2° chanson !^^
Revenir en haut Aller en bas
Dooly2Sat
Petit magicien
Petit magicien
Dooly2Sat


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 23:09

.


Dernière édition par Dooly2Sat le Lun 28 Jan à 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Petit magicien
Petit magicien
tortue


Nombre de messages : 1
Localisation : gardanne
Date d'inscription : 03/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: concert istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 1:09

Je vous ai decouvert a istres en 1ere partie de dionysos et je suis rester scotché a quand un CD ou s'il y a n'a un ou on peut l'acheter.

unn petit truc encore dite a benoit que l'on n'a entendue le son de son instrument le "clavier par souffle" car a chaque fois qu'il en joué il faisait une grimmace.


pour ma par vous me faite pencer au Beattles d'aujourd'hui en esperan que vous aurais une carriere identique.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Jenko
Poet
Poet
Sally Jenko


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Proche de Lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 1:13

Il fallait acheter l'album à la fin du concert !
Ou alors, c'est par là :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/04/26/39/houdini-shop/houdinishop2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaut-jarosz.com/
No_More_Angel...
Red Heel
Red Heel
No_More_Angel...


Nombre de messages : 866
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 15:04

ils n'avaient PAS d'albums avec eux!!

moi qui avait prévu d'en faire l'acquisition...vu qu'à marseille j'avais pas de sous pour ça (en même temps, j'avais aussi oublié de prendre de l'argent sur moi vendredi ... Rolling Eyes )

bref que dire si ce n'est que...c'était vraiment super. j'ai pas vraiment de fioritures à mettre au tour de ce mot...houdini= de la bonne musique, une très bonne presence, et surtout un univers que j'apprécie beaucoup beaucoup ...
au fait, je viens de decouvrir qu'il existe un smiley special "houdini": king king king king

pour cendre: je confirme que françois offre effectivement bien volontiers sa bière (surtout si c'est pas la sienne éhé), ce n'est pas un mythe...mais aussi que faudel offre bien volontiers aussi la bière de francois (qui n'est toujours pas la sienne) alien
en tout cas merci pour l'info miss Wink

plus serieusement, ça m'a fait plaisir de mettre des têtes sur les noms de boris et faudel et de me remettre doucement du concert en votre compagnie, j'espère que vous avez passé une bonne fin de soirée ensuite (moi je suis allée dormir parce que j'en pouvais plus)

et aussi contente de ne pas avoir fait ma timide

au fait c'etait quoi cette histoire de date au moulin andy?
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Houdini
Houdini
Andy


Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 15:26

cette date au molin sur marseille va se faire dans le cadre d'un "echange" avec un groupe de de chez vous.. dont j'ai ( Embarassed ) oublié le nom mais vous serez mis au courant.

voila tout.

andy
Revenir en haut Aller en bas
https://houdini.1fr1.net
Tommy
Crusoé
Crusoé
Tommy


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 15:35

Appelons les National All Dust, si nous parlons bien des memes.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Houdini
Houdini
stephane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 16:27

Hey Brice, c'est quoi tous ces messages là... Je te croyais sur les barricades ces derniers temps. En tout cas j'aime bien ce que tu écris et je suis content de savoir que tu as aimé le concert.
see you soon . Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.houdini.fr
No_More_Angel...
Red Heel
Red Heel
No_More_Angel...


Nombre de messages : 866
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 19:02

d'ailleurs en parlant de marseille, lorsque vous êtes passés au poste à galène au début de l'année, qui s'occupait du stand au fond? faudel?
Revenir en haut Aller en bas
faudel
Merlin
Merlin
faudel


Nombre de messages : 306
Localisation : derriere tommy, toujours
Date d'inscription : 20/03/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 19:09

oui

afro2
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 20:00

†cendr2lune† a écrit:

c'était pareil à guipavas
on était une bande de 6 au premier rang (je regardais pas derrière yen avait peut etre d'autres) à bouger sur houdini et quelques poufs à coté (désolée ya pas d'autres mots) qui nous regardaient bizarre

C'est bizarre je me reconnais dans tes mots... (voir "poufs qui nous regardaient bizarre


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 20:04

faudel a écrit:
oui

afro2

dit moi faudel : j'ai un problème. Je ne sais pas qui tu es...

Dis-le moi s'il te plaît!!

Parce que tu parles toujours comme si tu suivais partout les Houdini I love you Donc je veux savoir!!!!!!! Merciiiiii

ps: moi je suis une fille qui était au concert à Istres le 31 mars
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 20:05

Brice a écrit:
Hey lily moi aussi je suis une groupie ^^ !!! Mais moi j'ai pas etait engagée je l'ai fait tout seul de mon plein grés ! Dés la 2° chanson !^^

Wink Dis moi "brice" je suis VRAIMENT bounce pale Suspect perturbée par ton pseudo et tes paroles : excuse-moi mais tu t'appelles vraiment Brice, ou tu fais des fautes alors parce que Brice et des "ée" à la fin de tous tes verbes.... ça ne colle pas . Où alors, peut-être, est-ce simplement un What a Face What a Face pseudo What a Face What a Face !?! je ne sais pas.

please tell me.

Ps: Basketball Basketball Basketball Ce smiley joue-t-il avec un steak-haché??? Ah, non. Je crois que c'est une baballe! lol!


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
No_More_Angel...
Red Heel
Red Heel
No_More_Angel...


Nombre de messages : 866
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 20:14

c'est un autre groupie
Revenir en haut Aller en bas
Canard X
The Keymaster
The Keymaster
Canard X


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 20:40

Va falloir créer "le topic des groupies" tongue
Revenir en haut Aller en bas
No_More_Angel...
Red Heel
Red Heel
No_More_Angel...


Nombre de messages : 866
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 20:49

si tu vas dans "presentations" tu pourras lever une partie du mystere...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 20:52

No_More_Angel... a écrit:
si tu vas dans "presentations" tu pourras lever une partie du mystere...

Pourquoi pas! Merci.

Mais je crois que j'ai déjà essayé désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
Brice
Petit magicien
Petit magicien
Brice


Nombre de messages : 21
Localisation : Nîmes, Lycée Dhuoda (HELLO CharR ^^) !!!
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 21:06

Oui c'est vraiment mon prénom...Et j'en suis fier même si je deteste le film j'aimais beaucoups les sketch et désoler pour les fautes mais au moin j'essaye de pas écrire en SMS ! Je suis en S merde ! ^^ Et OUI J'ETAIT SUR LES BARRICADES MAIS LE SAMEDI ET DIMANCHE je dort Embarassed ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Jenko
Poet
Poet
Sally Jenko


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Proche de Lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 21:13

Quel est le rapport entre le fait que tu ne sais pas écrire et le fait que tu ne fasses pas des études littéraires ? J'ai jamais rien fait de littéraire, et pourtant je fais rarement des fautes...
Cherche une autre excuse (mais je crois que tu ne trouveras pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaut-jarosz.com/
No_More_Angel...
Red Heel
Red Heel
No_More_Angel...


Nombre de messages : 866
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 21:17

et hop, un petit debat sur l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres   Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert 31 mars 2006 : 1ère partie de Dionysos à Istres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25/11/2006 : Vernier (Suisse)
» Concerts ... Houdini
» Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)
» Concert du 23/02/2006, à lucé
» Concert du 22/02/2006, à guipavas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUDINI :: Drawings from the delta blues :: Concerts d'Houdini-
Sauter vers: