HOUDINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)

Aller en bas 
+14
Lily
Andy
Sylvain
MoL
stephane
Wooz
Sally Jenko
No_More_Angel...
Fanny
Tommy
souin
†cendr2lune†
faudel
Canard X
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Crusoé
Crusoé
Tommy


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 13:42

J'aimerais bien les entendre ces betes-la.Bon je demande pas de mp3 hein, mais genre mettez en un en stream sur votre myspace petits chacals.Autrement c'est sur un maxi ou avec l'album de dionychose?
Revenir en haut Aller en bas
†cendr2lune†
Mandrake
Mandrake
†cendr2lune†


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 13:44

à ce que j'ai compris (toujours pas reçu les cd grrrrr)
ya 2 chansons by houdini sur 2 maxi cd de dionysos
Revenir en haut Aller en bas
Wooz
Merlin
Merlin
Wooz


Nombre de messages : 299
Age : 52
Localisation : Here Today, Tomorrow Next Week!
Date d'inscription : 28/03/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 13:51

Dionysos.

Les métamorphoses de Mister Chat

Volume 1

Volume 2

Un remix de Houdini sur chaque.

Compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pj-harvey.net
MoL
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
MoL


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 14:10

Si ils comprennent pas, c'est qu'ils font expres, à mon avis ...
Sur ce, vais me mettre en mode digestion, avec l'album de Houdini cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/124737523
Tommy
Crusoé
Crusoé
Tommy


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 14:31

hé ho t'en veux une
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Assistant
Assistant
Sylvain


Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 11:41

bravo pour ces remix.
les deux cd sont biens, même les remix de cali, mais les votres, c'est de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Houdini
Houdini
Andy


Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 13:45

merci a toi sylvain.... ton avatar es si familier ... c'est agreable de voir ici des têtes connues.

andy
Revenir en haut Aller en bas
https://houdini.1fr1.net
Sylvain
Assistant
Assistant
Sylvain


Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 14:08

il vient de la gallerie du site, en plus! imaginez ma joie!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Houdini
Houdini
stephane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 16:09

Hey sylvain,
merci pour ce gentil message concernant les remixes...A bientôt en concert peut-être? Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.houdini.fr
No_More_Angel...
Red Heel
Red Heel
No_More_Angel...


Nombre de messages : 866
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 16:37

oh stephane!

bienvenue sur ton forum Wink

au fait cool ton petit passage parmi nous pendant votre set! tu as été jusqu'au bout de la salle au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 20:41

No_More_Angel... a écrit:
oh stephane!

bienvenue sur ton forum Wink

au fait cool ton petit passage parmi nous pendant votre set! tu as été jusqu'au bout de la salle au fait?

Je n'étais pas à côté d'elle Rolling Eyes mais ma soeur Rolling Eyes m'a dit que ChaR lui a donné un coup de "baguette" Wink mort de rire!! La pauvre elle est fragile comme un sucre... Suspect Suspect

Cool alors maintenant j'ai vu :
-Andy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- ChaR Like a Star @ heaven
Mais les 2 autres? ( drunken mes préférés... Embarassed ) I love you I love you I love you


http://houdini-lily.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
MoL
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
MoL


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 8:53

Au fait, vais ptet dire une connerie (je suis pas encore reveillé), mais si tu veux des photos sympatoches de ton futur mari (c'est lequel ?), pitet que souin en aurait une ou 2 à t'envoyer, si t'es gentille et tout ?
enfin deja t'ecris pas en sms, c'est un bon point pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/124737523
faudel
Merlin
Merlin
faudel


Nombre de messages : 306
Localisation : derriere tommy, toujours
Date d'inscription : 20/03/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 10:43

ouais vas y mol
envoie lui des tof de françois
je crois qu elle le kiffe un peu.....




afro2
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crusoé
Crusoé
Tommy


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 18:12

sur le blog de la rock it (oh ca va, toute le monde sait ce que c'est la rok it hein ) http://rockittothemoon.blogspot.com on en trouve aussi de belles

enfin la demoiselle est deja au courant albino
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Houdini
Houdini
Andy


Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:51

c'est super ce que tu nous raconte !!

mon petit voisin sebastien là ci dessous est tout excité!

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 86

Bon! stop sebastien .. calme toi maintenant

andy
Revenir en haut Aller en bas
https://houdini.1fr1.net
F Dada
Houdini
Houdini
F Dada


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 17:35

Vous comprenez rien les gars,
elle est bien au dessus de ça Lily...
ce qu'elle veut, ce ne sont pas quelques photos, bien matérialistes à ses yeux...
non...
Lily, moi, je lui ai parlé et j'ai su lire dans ses yeux (surtout le gauche) et j'ai compris qu'elle me réclamait des mots à corps et à cri, parceque Lily, tu vois (je dis "tu" car je te parle à toi voyeur lambda de ce forum -forum qui soit dit en passant ressemble de plus en plus à un asile de fous), donc, Lily, disais-je: j' ai beau lui dire des mots de tous les jours, des mots auxquels personne ne prêterait attention, elle sait quel sens leur donner car elle sait lire mes blancs et mes silences...
Mais ça, ça vous échappe à vous...
et ouais, y'a pas que les émoticons lol! et les smileys flower pour s'exprimer dans la vie (encore savez-vous quelle est le vrai sens de la vieen dehors du virtuel?)
Bon allez, laissez-nous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 19:32

F Dada a écrit:
Vous comprenez rien les gars,
elle est bien au dessus de ça Lily...
ce qu'elle veut, ce ne sont pas quelques photos, bien matérialistes à ses yeux...
non...
Lily, moi, je lui ai parlé et j'ai su lire dans ses yeux (surtout le gauche) et j'ai compris qu'elle me réclamait des mots à corps et à cri, parceque Lily, tu vois (je dis "tu" car je te parle à toi voyeur lambda de ce forum -forum qui soit dit en passant ressemble de plus en plus à un asile de fous), donc, Lily, disais-je: j' ai beau lui dire des mots de tous les jours, des mots auxquels personne ne prêterait attention, elle sait quel sens leur donner car elle sait lire mes blancs et mes silences...
Mais ça, ça vous échappe à vous...
et ouais, y'a pas que les émoticons lol! et les smileys flower pour s'exprimer dans la vie (encore savez-vous quelle est le vrai sens de la vieen dehors du virtuel?)
Bon allez, laissez-nous maintenant...


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
I love you Wink
C'est génial que tu sois là F. !!! Tu peux pas savoir comme j'ai pensé à toi depuis le 31 mars Embarassed ...
C'est cool ce que t'as dit c'est super sympa vraiment!!!
je suis vraiment contente je suis toute existée devant mon ordi !!! Rolling Eyes Cool
J'en reviens pas... hé hé ... bon je sais pas trop quoi dire là ...
Eh toutes les filles! regardez! vennez admirer Lily qui est toute rouge au bord des larmes devant son ordi parce qu'une future star lui parle sur un forum ! Mais non! C'est rien ne soyez pas jalouse lol!

Houdini Sais -tu que ce smiley a été crée tout spécialement pour moi ??? EUh en fait je sais pas vraiment mais je crois

On m'a dit que le 13 mai tu passais à Nice ! C'est vrai??? Parce que depuis que je demande personne ne me répond!
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 8:15

Eh ben dis donc!! J'ai eu du mal à retourver le meilleur morceau du forum hein!

Je sais il est 7 13 oups je suis en retard!!! mais je n'ai pas pu resister à revoir ces jolies phrases!

Le pire c'est qu'il a raison de dire tout ça c'est exactement ce que je pense!!

{Comme quoi, il n'y a pas que les apparences qui comptent...}

Love
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
popcorn
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
popcorn


Nombre de messages : 66
Localisation : antibes
Date d'inscription : 01/04/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 18:28

lilyyy Very Happy Very Happy je connais ce message de f. par coeur maintenant parce que bizarrement j'en ai beaucoupo entendu parler Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ... alors j'espere rendez vous le 13 mai à nice !! rolala lily ; une future superstar ta écrit personnellement je comprend que tu sois toute excitée
petit cri de groupie habituel : ahhhhhhiiiiii (bon lily tu les fais mieux que moi je le reconnais Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
Lily


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : au milieu des brebis
Date d'inscription : 01/04/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 18:59

Où c'est que tu m'a entendue faire un cri de groupie toi ??? Tu me le dire ??? héhé!!

La vérité c'est que je n'ai jamais (??) fais de cri de groupie affraid affraid ! voilà !! Mais merci d'avoir tenté de me mettre en avant c'est sympa... Vraiment, je t'en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
http://houdini-lily.skyblog.com
pandora
psychotique
psychotique



Nombre de messages : 116
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 13/04/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptySam 15 Avr à 0:42

et vileurbanne???????

sérieu je veux bien vs voir mé faite un effort, je peu pa bougé tro loin, g pa de voiture
allé hop vené faire une date ici les houdini k'on puisse juger en live!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Jenko
Poet
Poet
Sally Jenko


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Proche de Lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptySam 15 Avr à 0:44

Ou rejuger. Les concerts sont si différents quand on connais les albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaut-jarosz.com/
Sylvain
Assistant
Assistant
Sylvain


Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptySam 15 Avr à 21:17

si vous voulez passer sur grenoble, ya une bonne petite salle, Le Ciel, qui fait jouer pas mal de gens sans se soucier de la notoriété (ça va de Camille à Alec Empire, en passant par Nervous Cabaret ou Laura Veirs, et des groupes locaux en première partie).
la salle, bien que sans fosse, est sympa, et on y croise le microcosme de la musique à grenoble (j'ai entendu le directeur du summum jurer que Cyrz assurait tout le temps les première partie de Dionysos; j'ai pouffé, parce que les trois date d'avant, c'était vous, et que d'abord c'est pas vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Sally Jenko
Poet
Poet
Sally Jenko


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Proche de Lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptySam 15 Avr à 21:23

Je suis d'accord avec Sylvain mais pas avant octobre alors, le temps que je m'installe là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaut-jarosz.com/
Sylvain
Assistant
Assistant
Sylvain


Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2006

Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 EmptySam 15 Avr à 21:25

tu viens à grenoble ?


Dernière édition par le Sam 15 Avr à 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)   Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houdini et Les métamorphoses de Mister Chat (Dionysos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUDINI :: Drawings from the delta blues :: Album "Hotel Stories" et participations-
Sauter vers: