HOUDINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour commander les albums de Houdini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crok
Illusionniste
Illusionniste
crok


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour commander les albums de Houdini Empty
MessageSujet: Pour commander les albums de Houdini   Pour commander les albums de Houdini EmptyLun 24 Avr à 3:17

Le groupe ayant quelques difficultés à satisfaire la demande pour ce qui est de leur album, je lui propose mes services.

Etant moi meme l'heureux propriétaire de ce disque, je propose pour un prix maudique (25 euros) de vous le graver, et même de faire une photocopie (noir et blanc) de la pochette.

Si ca vous interesse, contactez moi par message privé et je vous donnerai mon adresse.

Cordialement.

Crok, essaie de joindre les deux bouts.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crusoé
Crusoé
Tommy


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour commander les albums de Houdini Empty
MessageSujet: Re: Pour commander les albums de Houdini   Pour commander les albums de Houdini EmptyLun 24 Avr à 3:20

Quant à moi, je possède une chose rare, un DVD d'Houdini, la semaine y en a une copie qui est partie sur ebay à 50 euros, je vous le fais moins cher, 45. pareil, contact par PM
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour commander les albums de Houdini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUDINI :: Drawings from the delta blues :: Actualités du groupe-
Sauter vers: