HOUDINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries TV

Aller en bas 
+13
elfee
Sylvain
Wooz
luluE
C'linekdr
faudel
Sally Jenko
forcejaune
Moulino
MoL
†cendr2lune†
No_More_Angel...
souin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Séries TV   Séries TV EmptyJeu 20 Avr à 21:34

Voila, je crée le topic

par la meme occasion, ca fera mon 100e post

bref parlons de 24, ce que vous voulez, mais surtout de Six Feet Under, LA série qui a bouleversé ma vie, tellement tu t'identifies...

Voila la saison 5 est terminée et jsuis degouté meme si Jules va dire au dernier episode que ni c'line ni moi n'avons pleuré et que nous ne sommes pas dignes de cette série !
Revenir en haut Aller en bas
No_More_Angel...
Red Heel
Red Heel
No_More_Angel...


Nombre de messages : 866
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 21 Avr à 0:51

jamais vu une seule minute d'un seul episode...
Revenir en haut Aller en bas
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 21 Avr à 0:55

regarde !!! c'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
No_More_Angel...
Red Heel
Red Heel
No_More_Angel...


Nombre de messages : 866
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 21 Avr à 1:05

bon, d'un coté j'ai bien envie...mais d'un autre coté, y a mon esprit de contradiction qui n'aime pas les ordres ...que faire?

de toute façon j'ai pas la télé,

...

bon je vais essayer de trouver quelqu'un qui a le dvd de cette serie et voir ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
†cendr2lune†
Mandrake
Mandrake
†cendr2lune†


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 21 Avr à 9:42

six feet under trop bon comme série ...
les experts, les experts miami ...
les 4400
et la nouvelle série de m6: numbers
Revenir en haut Aller en bas
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 21 Avr à 9:53

c'est peutetre un ordre mais tu me remercieras après...
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
MoL


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 21 Avr à 11:38

Moi j'ai adoré les 2 premieres saisons de 24
mais j'ai pas la suite
y a personne qui veut m'acheter toutes les saisons en dvd pour ma fete ? (c'était la saint parfait y a qq jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/124737523
No_More_Angel...
Red Heel
Red Heel
No_More_Angel...


Nombre de messages : 866
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 21 Avr à 11:53

MoL a écrit:
Moi j'ai adoré les 2 premieres saisons de 24
mais j'ai pas la suite
y a personne qui veut m'acheter toutes les saisons en dvd pour ma fete ? (c'était la saint parfait y a qq jours cheers

pareil!

la deuxieme je me souviens avoir regarder les 12 derniers episodes d'affilée, à peu pres entre 19h et 5h du mat, je ne vous raconte pas mon etat apres...une amie doit me preter la saison 3 , je suis en attente

des que je l'ai Mol, je te previens (pour te récompenser de ta modestie ) Green
Revenir en haut Aller en bas
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 21 Avr à 12:02

jme suis tapé la saison 3 en 24h enfin un peu moins vu que les episodes durent moins qu'une heure !

Green
Revenir en haut Aller en bas
No_More_Angel...
Red Heel
Red Heel
No_More_Angel...


Nombre de messages : 866
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 21 Avr à 12:07

canard X, est ce que j epourrais avoir un smiley *prosternation* s'il te plait?

tu t'etais drogué pour tenir le coup? (j'ai besoin de tuyau pour la saison 3 moi!)
Revenir en haut Aller en bas
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 21 Avr à 12:12

non tu te leves en ayant bien dormi la veille et hop c parti, l'enchainement, le suspense, tout ca fait que tu peux pas arreter !

faut quand meme compter quelques pauses pipi et dej' !

Green
Revenir en haut Aller en bas
No_More_Angel...
Red Heel
Red Heel
No_More_Angel...


Nombre de messages : 866
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 21 Avr à 12:24

ah il y a quand même une petite préparation physique avant alors!
Revenir en haut Aller en bas
Moulino
Illusionniste
Illusionniste
Moulino


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Mars
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 21 Avr à 12:39

La saison 3 est carrément en dessous des autres, ne soyez pas trop déçus. Les deux premières saisons sont vraiment bien, mais pour l'instant la saison 5 en cours est ma préférée de toutes (et j'aurais jamais cru possible de faire mieux que les deux premières).
Les Experts c'est sympathique, mais quand même bien en dessous d'un paquet d'autres séries.

Bon je fais un copier-coller d'un long post que j'ai fait sur un autre forum, la flemme de tout rereredire :
moi-même, ailleurs, a écrit:
Six Feet Under, ma série préférée, un chef d'oeuvre sur l'ensemble, intelligent, nuancé, fort en émotions, très drôle parfois, remarquablement mis en musique. C'est la série qui a sû me faire pleurer (raaah la dernière saison), réfléchir sur plein de sujets (mort, sexe, amour, relations familiales, homosexualité, et puis la vie en général). Elle a sû admirablement me rendre heureux et me faire voir les bons côtés de la vie en, paradoxalement, montrant beaucoup de mauvais côtés et de vies pleines de drames. En même temps, elle a étée créée (et parfois réalisée) par le scénariste de American Beauty, gage de qualité s'il en est. Et puis rien à dire sur les acteurs, ils sont tous géniaux.

Suivi de très près par 24. Série d'un tout autre genre, même les saisons que j'ai trouvées très décevantes (la 3ème en particulier) ont réussies à m'accrocher fermement à la trame de l'histoire. Au début, la série avait aussi l'originalité, la nouveauté pour elle (série en "temps réel", plans multiples, réalisme et violence à couper le souffle...). Maintenant je suis habitué, mais les scénaristes arrivent encore à me surprendre régulièrement. Combien de fois dans des films d'actions, je me suis dit "mais raaa si ils veulent vraiment que le terroriste il parle, ils a qu'à lui mettre une balle dans le genou et il parlera" ou "Ah ben oui le terroriste il va pas le tuer lui, même si ça l'arrangerai bien, non il va pas le tuer parceque c'est un personnage trop importat". Et bien là, ça n'arrive jamais : les méthode de Jack Bauer sont plutôt... expéditives, et tout personnage est susceptible de mourrir à tout moment (et ça fait quelquechose à chaque fois). Je suis en plein dans la saison 5, et pour l'instant le début est vraiment remarquable. La seule série qui me fait encore plus mourrir d'impatience de voir la suite que Lost.

Après je regarde aussi Lost (saison 2 en cours). C'est très bien, mais un peu frustrant et ça traîne parfois beaucoup trop en longueur. Ils ont prévu de faire 7 saisons, donc effectivement, 7 saisons sur une île, y'a interêt que ça traine... N'empêche que les ficelles énormes qu'ils utilisent, fonctionnent très bien avec moi.

Carnivale, un chef d'oeuvre potentiel honteusement abandonné. Je n'ai vu que la première saison, je me garde la seconde pour plus tard. Si c'est du même niveau, c'est certain que je vais être frustré de pas avoir de fin honorable. Les acteurs sont très bons, les personnages complexes et très charismatiques, les décors et les costumes totalement dépaysants, et l'histoire très originale.

Dead Like Me, j'ai regardé la première saison, et oui, mais bof. J'ai trouvé ça sympa, très sympa, mais pas du tout exceptionnel non plus. Donc j'ai pas regardé les autres saisons.

Friends, la série qui a réussi à me faire pleurer de rire tout seul devant mon écran. J'adore l'humour de Chandler, sa complicité avec Joey dans les premières saisons, les délires de Phoebe... Et puis même si c'est parfois très consensuel (voire très prévisible sur la fin), on s'attache pas mal aux personnages, mine de rien...

Deadwood, je vais bientôt finir la saison 1, et comme on m'avait dit : c'est génial (normal, c'est du HBO...). La mise en scène me rappelle parfois celle de Carnivale, l'ambiance (tons sépias, costumes et décors hallucinants) aussi. Les acteurs sont très bons (Al Swearengen est un des persos de série les plus charismatique que j'ai jamais vu, enfin pas que de série d'ailleurs, il me fait beaucoup penser à Bill the Butcher, joué par Daniel Day-Lewis dans Gangs of New York). Excepté quelques rares épisodes où il ne se passe finalement pas grand chose, le scenario tient très bien la route aussi.

Les Sopranos, j'ai vu la première saison, et je me suis bien marré. Quand j'aurais fini quelques unes des séries que je regarde en ce moment, je me ruerais sur la deuxième saison. Le personnage principal (me souvien plus de son nom) me plaît beaucoup. Il est touchant et drôle. Enfin, la BO est souvent fantastique.

Alias, j'étais fan au début, un peu déçu par la troisième saison, très déçu par la quatrième, et je n'attends plus rien de la cinquième. Dommage de voir une série qui avait si bien commencé finir aussi lamentablement. Je regarderais peut-être un jour les derniers épisodes, par soucis d'exhaustivité et pour assouvir ma curiosité. Ou pas.

Desperate Housewives. Je trouve ça terriblement efficace, terriblement drôle, terriblement bien joué, mais finalement pas très ambitieux. Une série qui ne mange pas de pain, mais qui procure des bons moments relativement souvent. Ah si, un défaut remarquable : Susan Meyer est insupportable. Vous vous souvenez quand je disais que des fois j'étais frustré pendant les films d'actions ? Ben là c'est pareil devant Susan: ça donne régulièrement des "Mais mon dieu mais qu'est-ce qu'elle est c***** ! Mais y'a pas plus efficace pour se griller/se rendre ridicule/faire fuir son amant (rayer la mention inutile) ".

Rome, dernière de ma liste (un bonbon pour ceux ont tout lu jusqu'ici...), une seule saison parue et vue, pas d'autres prévues. Et c'était encore un très bonne série : l'ambiance est très bien rendue, les intrigues politique entre sénateurs, militaires, famille nobles et dictateurs sont passionantes (et très fortement inspirées de la réalitées). On rentre facilement dans cet univers où les esclaves, même si parfois confidents et amis, sont considérés comme de simples objets (ou animaux), où les nobles estiment à peine plus les gens du peuple, où plein de choses totalement amorales de nos jours sont tout à fait normales. Les acteurs sont encore une fois très convaincants, et je dois avouer que j'ai enchaîné très vite les épisodes, passioné. Même si je savais qu'à la fin César allait mourrir, assassiné par son fils adoptif, Brutus...

Je rajouterais Battlestar Galactica que j'ai découvert il ya peu, je suis en plein dans la deuxième saison et cette série a réussi à me faire changer d'avis sur les séries de Science-fiction. Joliment réalisée, avec des effets spéciaux pas trop ridicules, mais surtout un scénar en béton, avec notamment un accent mis d'avantage sur la psychologie des personnages, les intrigues politiques et l'ambiguïté des situations que sur les bastons dans l'espace ou les diverses scènes d'action. Vous voyez Stargate SG-1 ? Ben ça n'a rien à voir.


Dernière chose : une série télé, ça se regarde pas à la télé, mais sur son ordi, en VOST, sans pub et au rythme qu'on veut. Ca devient tout de suite bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 21 Avr à 13:49

bah voila

tu vois quand tu veux bom
Revenir en haut Aller en bas
forcejaune
Merlin
Merlin
forcejaune


Nombre de messages : 323
Localisation : Au pays des kebabs
Date d'inscription : 29/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 21 Avr à 14:23

on en revait plus ou moins, souin l'a fait
les séries télés sur le forum houdini
déjà j'avais peur que ça soule sur le forum dionysos

bon là on parle de séries de fiction avec de vraies personnes

mais là faut vraiment que je (re)parle de "Monster" un manga "monstrueusement" génial
c'est très bien dessiné, les décors notamment d'un hyper realisme
un neurologue japonais qui de l'allemagne en république tchèque (pour le moment on verra où ils se trouvent par la suite qui sait ??) traque le "monstre" qu'il a sauvé enfant
des références à l'ex allemagne de l'est
des gentils des méchants, des morts, du sang, de la violence
le rythme est lent mais soudain il s'accèlère
c'est d'après un manga en livre mais le dessin animé apparemment irait plus loin

sinon pour revenir aux séries citées avant, je prefere les experts et les experts manhattan, les experts miami bof

et puis ce soir on regarde la suite de 24 saison 5
et lost on attend le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/force_jaune
Sally Jenko
Poet
Poet
Sally Jenko


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Proche de Lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 21 Avr à 14:38

Mais ça saoule Hélène... Ca saoule... D'ailleur, j'ai pas lu plus loin dans ton message, j'ai vu qu'après ça parlait série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaut-jarosz.com/
souin
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
souin


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Chartres, Paris, Dijon, ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 21 Avr à 14:43

Monsters lisez le d'abord tellement c'est genial

du meme auteur je vous conseille 20th century boy
Revenir en haut Aller en bas
forcejaune
Merlin
Merlin
forcejaune


Nombre de messages : 323
Localisation : Au pays des kebabs
Date d'inscription : 29/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 21 Avr à 15:41

Thibaut-Jedi a écrit:
Mais ça saoule Hélène... Ca saoule... D'ailleur, j'ai pas lu plus loin dans ton message, j'ai vu qu'après ça parlait série.

je t'emmerde cher jedi, si ça te soule évite carrément de tout lire, surtout si tu vois que le topic à la base c'est "séries télé"
Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/force_jaune
forcejaune
Merlin
Merlin
forcejaune


Nombre de messages : 323
Localisation : Au pays des kebabs
Date d'inscription : 29/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyLun 24 Avr à 17:01

m'est avis que faudel est fan de "lost" vu sa signature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/force_jaune
faudel
Merlin
Merlin
faudel


Nombre de messages : 306
Localisation : derriere tommy, toujours
Date d'inscription : 20/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMar 25 Avr à 0:51

4 8 15 16 23 42
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Faiseur de miracles
Faiseur de miracles
MoL


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMar 25 Avr à 8:57

Ah moi je croyais qu'il etait fan de la série "Dharma et Greg" qui passait sur la 1, il me semble ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/124737523
C'linekdr
Illusionniste
Illusionniste
C'linekdr


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Muret, centre du Monde...
Date d'inscription : 16/04/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMar 25 Avr à 9:55

ça, çai dit.
Revenir en haut Aller en bas
forcejaune
Merlin
Merlin
forcejaune


Nombre de messages : 323
Localisation : Au pays des kebabs
Date d'inscription : 29/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMar 25 Avr à 10:32

MoL a écrit:
Ah moi je croyais qu'il etait fan de la série "Dharma et Greg" qui passait sur la 1, il me semble ? Wink

non ça passait sur la 6 ! oooh !! ooouh la honte !! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/force_jaune
forcejaune
Merlin
Merlin
forcejaune


Nombre de messages : 323
Localisation : Au pays des kebabs
Date d'inscription : 29/03/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMar 25 Avr à 10:32

faudel a écrit:
4 8 15 16 23 42

the numbers are bad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/force_jaune
Moulino
Illusionniste
Illusionniste
Moulino


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Mars
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMar 25 Avr à 11:40

C'linekdr a écrit:
ça, çai dit.

Je l'adore mon bilboquet.
Premier rire aux éclats de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUDINI :: Happy time :: Books and movies-
Sauter vers: